Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sosyland Actualités
25 août 2009

L'actualité de Brad Krys, sosie français de Brad Pitt

clip_01Brad Krys, sosie français de Brad Pitt, nous parle de son actu :

    tournage du clip d’Ursula Bretzel « Ca m’excite »

    un clip sur le net

    une émission d’Arte




Au départ, qui vous a contacté ?

Il s’agit de la Production Jive Squad, qui avait déjà sortie la bande audio d’Ursula Bretzel « Ca m’excite », la parodie d’Helmut Fritz « Ca m’énerve ». Elle cherchait le sosie de Brad Pitt, en urgence pour tourner maintenant le clip vidéo. 001

Comment s’est déroulé le tournage ?

Il a eu lieu en deux jours. Le premier était à Cannes. Le matin ça c’est passé sur la plage du « nougat ». Ce fût un petit passage avec deux jeunes femmes figurantes «  Nous sommes en train de prendre un coktail et soudain Ursula Bretzel passe et pense apercevoir Brad Pitt».

L'après midi, nous avons embarqué sur un bateau, qui nous emmenait au large des îles de Lerins. J'étais avec Ursula Bretzel qui dit dans le clip qu’elle adore Brad Pitt et les fraises et je lui mets une fraise dans la bouche... Voila pour moi.

Après le tournage a continué avec des figurants qui prenaient place sur le bateau pour danser et faire la fête, un verre de champagne à la main.

003La deuxième partie se déroulait dans une magnifique villa près de St-Raphaël dans laquelle était organisée une grande soirée où Ursula Bretzel était invitée et dans laquelle on m'apercevait entouré de diverses personnes. Ambiance piscine, coktail et danses… et furtivement elle m’apercevait au bord de la piscine.

Comment as-tu vécu cette expérience ?

C'est une ambiance génial, avec une équipe vraiment sympathique et très à l'écoute des gens qui participaient au tournage ! Une équipe très pro mais qui ne se prenait pas trop au sérieux.

Récemment tu as tourné une petit scène pour un site internet ?

Oui c'était en février 2009. C'était une pub sous forme de jeu. Et au mois de mars j'ai répondu à une interview sur Paris, pour la chaine ARTE, sur le thème de la laideur et de la beauté.05

Quelles sont les questions que l’on t’a posé dans cette émission ?

C'était des questions sur ma vie privée : mon enfance, mon adolescence ma vie d’adulte…en tant que « beau gosse ». A propos de mon enfance, il m’a été demandé si mes parents me répétaient que j’étais beau. Je leur ai dit que mes parents ne m’ont jamais dit cela. C’était pas leur style pour que leurs enfants ne prennent pas la grosse tête.

Durant mon adolescence, on me demandait si j'avais beaucoup de conquête et tout ça.. Je leur disait que non. Jusqu’à l’âge de dix-huit, je n’attirais pas trop les filles parce que j’avais vraiment une tête de gamin. Je faisais vraiment plus jeune que mon âge. A dix-huit ans, je paraissais quatorze, quinze ans.

A partir de vingt ans, même si j’avais plus d’assurance et que j’intéressais plus les filles de mon âge, je restait discrêt, car mes copains avaient une technique de drague assez lourde, n’ayant pas de bagou, plutôt que de faire comme eux, je préférais ne rien faire…

004J’ai su après que j’avais la côte avec les filles, car comme je ne laissait rien paraître, du coup, elles se rabataient sur mes copains. Je l’ai su bien des années plus tard. Avec l’âge, tu prends plus d’assurance et tu te rends compte que tu as la côte avec certaines femmes. Mais je suis toujours prudent et ai besoin d’être sûr à 100%. Tout ça pour dire que je n’étais pas un tombeur et que je ne cherchais pas à l’être.

Des projets ?

Actuellement je suis en contact avec un réalisateur pour un court métrage de film fantastique de la région cannoise.


Le clip: http://www.dailymotion.com/video/xa95s1_ursula-bretzel-ca-mexite-2009-by-za_music


La vision JIVE SQUAD PRODUCTION c’est aimer les artistes en respectant la création : logo_squad

http://www.jivesquad.com/v2/index.php?p=prod



retranscription sur word : Sosieattitude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Sosyland Actualités
Derniers commentaires
Sosyland Actualités
Publicité